guilde-anarchia Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ulduar

 
Répondre au sujet    guilde-anarchia Index du Forum » Trucs et astuces » Strats de raids Sujet précédent
Sujet suivant
Ulduar
Auteur Message
Apöllon
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 135

Message Ulduar Répondre en citant
Pendant des millénaires, Ulduar resta inconnue des mortels, bien loin de leurs préoccupations et de leurs batailles. Pourtant, après sa récente découverte, nombreux furent ceux qui se demandèrent quelle avait été sa fonction. Certains pensaient que cette structure cachait une cité, bâtie pour témoigner de la gloire de ses constructeurs ; d’autres imaginaient une chambre forte remplie de trésors inimaginables, parmi lesquels des reliques des puissants titans eux-mêmes. Tous se trompaient. Derrière les portes ne se dresse aucune cité ; il n’y a aucune chambre forte, pas plus que de réponse définitive aux mystères des titans. Seule l’horreur attend ceux qui osent pénétrer dans Ulduar, une horreur telle que même les titans n’ont pas réussi à la détruire ; un mal qu’ils n’ont pu que... contenir.


                            Sous l’ancienne Ulduar, le Dieu très ancien de la mort repose en murmurant... Avancez avec prudence, ou sa prison deviendra votre tombe.



                                                                                                    LE LEVIATHAN DES FLAMMES


Compétences :

Décharge de flammes : 3000 dégats de feu par seconde pendant 10 secondes dans les 50 mètres. Peut être interrompu.
Bélier ravageur: attaque en mélée qui écrase la cible et pose un debuff sur la cible : dégâts encaissés augmentés de 100%.
Prise de vitesse: buff périodique qui s'accumule rendant Léviathan de plus en plus rapide. Il est dissipé quand les joueurs lance "Provoquer une decharge du circuit"

Véhicules et leurs compétences :

Les dégâts et les points de vie des véhicules dépendent du niveau moyen des objets que vous portez.

Les engins de siège

Pour le conducteur :
Bélier : 15 mètres de portée, 4 secondes de cooldown, instant. Ecrase les ennemis et fait 5,400 to 6,600 dégâts.
Electro-choc : 38 energie, 10 secondes de cooldown, instant. Shocks les cibles à 25 mètres dans un cone en face du lanceur. Cela interrompt aussi les sorts et vous devrez l'utiliser pour éviter les décharge de flamme.
Bouffée de vapeur: 40 Energie, 15 secondes de cooldown, instant.   

Pour le passager :
Fusée anti-aérienne : 10 energie, 1000 mètres de portée. Instant, 0.25 secondes de cooldown
Tir du canon : 20 Energie, 10-70 mètres de portée, Instant.    

Les démolisseurs
        
Pour le conducteur :
Catapulter un rocher: 10-70 mètres de portée, instant, fait 13.5k à 16.5k dégâts dans les 8 mètres de la cible.
Lancer un tonneau de Pyrite : consomme des munitions, 10-70 mètre de portée, instant, fait 27k à 33k dégâts.
Bélier: 15 mètres de portée, 4 secondes de cooldown, instant, fait 8,550 to 9,450 dégâts et knock back et 2,160 to 4,640 dégâts aux bâtiments.            

Pour le passager :
Canon : 40 mètre de portée. Instant, 1 seconde de cooldown.
Saisir la caisse: portée 50 m, permet de récupérer une caisse de pyrite liquide
Recharger les munitions : recharge pour 25 tours avec du pyrite
Vitesse augmentée: injecte du pyrite liquide dans les injecteurs et augmente la vitesse de 100% pendant 20 secondes. 
Charger la catapulte :instant, 30 secondes de cooldown, vous met dans la catapulte pour être lancé vers Léviathan.

Les bécanes

Cor sonore: envoie une vague de force devant la bécane et cause 6300 à 7700 de dégâts à tous les ennemis dans les 35m.

Goudron : envoie du goudron qui ralentie les ennemis pendant 45 secondes dans les 10m.

Accélérateur: enflamme les injecteurs de la bécane et augmente la vitesse de 100%.

     

Le combat :

 Les engins de siège doivent kiter Léviathan en utilisant bouffé de vapeur si nécessaire. Si l'engin est trop proche, le boss utilisera bélier ravageur. Toutes les 30 secondes, il change de cible en choisissant un autre engin de siège. S'il n'y a pas deux engins de sièges dans le combat, il ira sur un autre type de véhicule. Il faut utiliser electro choc pour interrompre décharge de flammes. Il y a deux décharge de flammes entre chaque changement de cible, donc il faut kiter, shock, kiter, shock.
Les bécanes doivent déposer du goudron là où va se déplacer le boss, cela le ralentira significativement et fera des dégâts une fois enflammé.
Vous pouvez utiliser cor sonore pour augmenter les dégâts quand goudron est sous cooldown. Les points de vie des bécanes sont peu élevés donc il faut faire des aller-retours pour sortir régulièrement de la portée des roquettes du boss.

Pour les démolisseurs, le passager doit recharger les munitions afin de pouvoir utiliser "lancer un tonneau de pyrite" qui fait beaucoup de dégâts. Il faut de préférence utiliser cette capacité quand Léviathan est affaibli, il doit ensuite être envoyé sur Léviathan régulièrement pour détruire ses tourelles. Elles ont environ 50k points de vie chacune et peuvent être détruites par des dégâts à distance. A la mort d'une tourelle le joueur canalise un sort pour dérégler le Léviathan. Une fois les 4 tourelles détruites, 2 joueurs sur Léviathan lance provoquer une surcharge du circuit qui immobilise le boss et lui font subir +50% de dégâts pendant 10 secondes. Cette action dissippe également tous les buffs de vitesse du boss qui se sont stackés depuis le dernier provoquer une surcharge du circuit (c'est indispensable de le faire pour continuer à pouvoir kiter le boss).Au moment ou se sort est lancé, les deux joueurs qui étaient sur Léviathan sont éjectés et il faut rapidement les récupérer. Les bécanes qui ont un siège de libre sont chargées de le faire le plus rapidement possible.
Pendant les 10 secondes de provoquer une surcharge du circuit, il faut utiliser un maximum "lancer un tonneau de pyrite" car durant cette phase Léviathan prend +50% dégâts.  


                                                                                          IGNIS LE MAITRE DE LA FOURNAISE


Compétences :

Brulure instantanée : Tire un jet de flammes qui brûle tous les ennemis se trouvant à moins de 30 mètres devant le lanceur de sorts, leur infligeant 3770 to 4230 points de dégâts de Feu (2357 à 2643 en mode normal) toutes les demi-secondes pendant 3 sec. De plus, le sol prend feu, ce qui inflige 7540 to 8460 points de dégâts de Feu (3299 à 3701 en mode normal) toutes les secondes à tous les ennemis se trouvant à moins de 13 mètres. Les assemblages de fer situés dans ce rayon commencent à chauffer et finiront par entrer en fusion.

Flot de flammes: Frappe le sol, provoquant l'éruption de geysers de flammes aux pieds de tous les ennemis. Ces geysers infligent 8483 to 9517 points de dégâts de Feu (5655 à 6345 en mode normal), projettent les cibles dans les airs et interrompent tous les sorts en cours d'incantation pendant 8 sec. De plus, les cibles subissent 2000 points de dégâts de Feu par seconde pendant 8 sec (1000 en mode normal).


Marmite de scories: Charge une cible ennemie aléatoire, l'attrape et la lance dans la marmite de scories du lanceur. La cible ne peut attaquer le lanceur et subit 7500 points de dégâts de Feu (3500 en mode normal) toutes les secondes pendant 10 sec. Si la cible survit, elle est imprégnée des scories magiques, ce qui augmente sa hâte de 150% pendant 0 sec.

Activer l'assemblage: Tire un éclair de magma sur un Assemblage de fer désactivé aléatoire, ce qui l'active et le fait défendre le lanceur.

Force du créateur: Dégâts augmentés de 15%. Se cumule chaque fois qu'un Assemblage de fer est activé.

NB : Les Assemblages de fer se déplacent très lentement et peuvent être ralentis, stun, glacés etc... Ils possèdent 3.81 millions de points de vie en mode héroïque. Quand ils se trouvent au centre des geysers laissé par le sort Flot de flammes de Ignis, ils gagnent un buff de vitesse, ce qui augmente ainsi de 5% leur déplacement et leurs vitesse d'attaque, ce sort se cumule jusqu'à 20 fois.  Quand un Assemblage de fer atteint les 20 stacks de vitesse, sa vitesse de déplacement augmente de 100% et il inflige 4713 à 5287 de dégâts de feu par secondes (2357 à 2643 en mode normal) dans un rayon de 7 mètres. Pendant 20 secondes. Quand ils sont ainsi "sur-boostés", ils peuvent être amenés dans les mares d'eau sur les cotés de la salle. Ils subiront alors un debuff qui les stunt pendant 15 secondes, et si à ce moment-là un joueur lui inflige plus de 5000 dégâts en une seul attaque ils explosent en infligeant 20000 de dégâts à tous les ennemis dans les 10 mètres ! Autant ne pas se mettre à coté et le faire dps par un caster ou chasseur pendant le stunt .

Le combat :

Le MT doit mettre Ignis loin du raid, afin d'éviter son attaque frontale pour qu'elle ne puisse toucher que le tank, il doit le déplacer quand il se retrouve dans le tourbillon laissé par Brulure instantanée.

Les healers doivent faire attention au MT et aux Off-Tank aussi bien qu'au raid, qui va prendre des dégâts périodiques à cause de Flot de flammes. Pendant l'incantation de ce sort, tous les casters et soigneurs doivent interrompre leur sort, le tank va être projetté en l'air aisni que tous ceux aux alentour et va peut-être passer hors de portée de heal, car Ignis continue à taper sur le tank même si il se trouve dans les airs..

Tous les casters et healers doivent, à l'annonce de Flot de flammes, arrêter de caster avant le lancement du sort afin d'éviter de ne plus pouvoir lancer de sorts de la même école de magie pendant 8 secondes (particulièrement pour les healers, vu que l'école Sacré est associée au heal...).

Si un soigneurs est pris dans la marmite de Ignis sur son ventre, il peut se soigner et continuer à soigner le raid.


Les assemblages de fer offtankés peuvent être amené dans l'eau, au milieu de la zone de combat et sur un des cotés (attention au hors de portée des soigneurs), afin d'y être assommé et oneshooté par un caster (distance) à fort taux de critique et à plus de 10 mètres.

_________________
> Tu vaut ce que tu veut ...

Lun 28 Nov - 10:39 (2011)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 28 Nov - 10:39 (2011)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    guilde-anarchia Index du Forum » Trucs et astuces » Strats de raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com