guilde-anarchia Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Poriaaaaaaaannnnneee

Répondre au sujet    guilde-anarchia Index du Forum » guilde-anarchia » Présentaion IRL Sujet précédent
Sujet suivant
Poriaaaaaaaannnnneee
Auteur Message
Porianne

Message Poriaaaaaaaannnnneee Répondre en citant
Salut salut salut ! Donc je m'appelle Aurélien, mais tout le monde m'appelle Serge alors tant qu'à faire ... =) j'ai maintenant 18 ans, 19 d'ici 1 mois ! A part mon sourire ravageur et mon humour débordant je suis très chiant a vivre *_* , je joue à wow depuis a peu prés 6 ans (fin wow vanilla), j'adore lire un bon romana de temps en temps et regarder un bon film, sinon mes amis et ma pitite femme sont mes deux raisons principales d'être de constante bonne humeur !( Que ferions nous sans amis et sans les femmes ?).
Je suis un grand fana de sport, tout ce qui touche à ce domaine m'intéresse, surtout les sport de glisse (roller, skate, snowboard). J'ai 3 chats (Princesse, Noisettes et Grisounette) ne rigolez pas, ce sont mes deux soeurs qui ont choisis les noms , j'avais proposer tartiflette, babouche et Monk  Shocked .
J'aurais pu m'arrêter là mais j'ai envi d'en rajouter un peu, alors  quitte a étaler ma vie ... Mort de Rire . Non aller sa suffira.

Voilou voilou, bisous a tous Wink.

Dim 13 Mai - 09:40 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 13 Mai - 09:40 (2012)
Krystaile
Modérateur

Message Poriaaaaaaaannnnneee Répondre en citant
mdr grisounette  c mignon sinon tartiflette c pas mal comme nom aussi ^^ bienvenue a toi sur le fofo et merci pour cette présentation sympa et puis c tjs mieux de connaitre un peu plus les gens avec on joue : ) 

Dim 13 Mai - 17:18 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Poriaaaaaaaannnnneee

Aujourd’hui à 04:30 (2018)
Répondre au sujet    guilde-anarchia Index du Forum » guilde-anarchia » Présentaion IRL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation