guilde-anarchia Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Tormok chasseur spé survie/préci

Répondre au sujet    guilde-anarchia Index du Forum » Recrutement » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Tormok chasseur spé survie/préci
Auteur Message
Tormok

Message Tormok chasseur spé survie/préci Répondre en citant
Votre pseudo (IG) : Tørmøk

Votre classe : Chasseur

votre (vos) spé : Préci/survie

Votre lien wow armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Tørmøk/simple

Votre parcours : Je n'ai pas eu de guilde sur mon hunt (Que a BC),je joue depuis Vanilla et oui j'ai joué dans l'ally a l'époque de WOLTK. Smile

Votre experience (donjons, raids) : 8/8 DS Razz,sinon clean tous les raids sur mon Drood. Smile

Vos désir et objectifs sur wow : Je veux m'amuser et clean le contenue pve en HM dans la bonne ambiance Very Happy

Vos disponibiltées et temps de jeu : 2 a 3 jours par semaines environ Smile
e
Petite déscription de vous IRL (aucune obligation) : Je m'appelle Maël j'ai 15 ans,j'habite à Strasbourg au Nord-Est de la France. Smile

Voilà et merci de prendre le temps de lire mon apply.En éspérant vous voir bientot IG ! Smile

Mer 2 Mai - 23:35 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 2 Mai - 23:35 (2012)
Apöllon
Administrateur

Salut a toi et bienvenue sur notre forum. Avant de te prendre avec nous j'aurais quelques petites questions a te poser. Dans un premier temps je voudrais savoir si tu et presser pr le HM de ds?
Ensuite, tu concoit que pr attaquer le HM il faut deja etre full stuff et tous gerer est ce que les wipe te font peur? Pour finir j'avoue que ton age me fait un peu peur, comme tu a pu le remarquer les mecs sont assez crus et ne se gene pas pour le montrer, mais au vue de ton repondant  tu devrais tres bien tinserrer je pense.

Au plaisir de lire tes reponse ou a bientot IG 

Jeu 3 Mai - 18:48 (2012)
Tormok

Pour ta première question je ne suis absolument pas presser d'aller sur du HM,les wipes sa me fait pas peur non :=) Pour mon âge je te comprends mais oui je m'interesse beaucoup donc voila. Smile
 J'espère avoir répondu a tes questions correctement a bientot IG Smile !

Jeu 3 Mai - 21:04 (2012)
Apöllon
Administrateur

ok ecoute je dirais +1 pr ma part a voir apres avec mes off Wink

Ven 4 Mai - 13:04 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Tormok chasseur spé survie/préci

Aujourd’hui à 10:16 (2018)
Répondre au sujet    guilde-anarchia Index du Forum » Recrutement » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation