guilde-anarchia Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
GG la guilde ! GG nous !! GG Anarchia !!!

Répondre au sujet    guilde-anarchia Index du Forum » guilde-anarchia » Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
GG la guilde ! GG nous !! GG Anarchia !!!
Auteur Message
Ashrän

Message GG la guilde ! GG nous !! GG Anarchia !!! Répondre en citant
Bon et bien voilà tout est dans le sujet...

Je voulais juste nous lancer des fleurs suite à ces deux dernières semaines de raids passées ensemble. Nous avons avons quand même réussit à clean La descente de l'aile noir, Le bastion du Crépuscule et enfin Le trône des 4 vents sans trop de difficultés (personne pourra dire le contraire ^^).

Donc bravo et merci à tous les participants  pour votre présence, votre motivation et votre persévérance. Nous pouvons maintenant songer à attaquer les choses sérieuse !!!
Vive nous, vive ANARCHIA !!!!  Mr. Green

Jeu 16 Fév - 09:19 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 16 Fév - 09:19 (2012)
Apöllon
Administrateur

Message GG la guilde ! GG nous !! GG Anarchia !!! Répondre en citant
Je suis tout a fait d'accord avec tes propos ashran, en effet on va pouvoir attaquer les choses serieuse et sa commence cette semaine, en esperant voir une majoriter de participant Wink))))
Cela va sans dire mais au minimum pour les raids HL, je demande la participation de 7/8 personnels minimum sinon raid annuler. Alors si certains d'entre vous veulent que l'on privilegie le debut ou la fin de semaine pour ces raids faite moi signe et poster un petit message ^^

Encore felicitations a tous
BIG GG A ANARCHIA

Mar 21 Fév - 22:14 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message GG la guilde ! GG nous !! GG Anarchia !!!

Aujourd’hui à 03:49 (2018)
Répondre au sujet    guilde-anarchia Index du Forum » guilde-anarchia » Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation