guilde-anarchia Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature nitril

Répondre au sujet    guilde-anarchia Index du Forum » Recrutement » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
candidature nitril
Auteur Message
nitril

Message candidature nitril Répondre en citant
Votre pseudo (IG): Nitril

Votre classe : voleur

votre (vos) spé : combat (PVE) et finesse (PVP)

Votre lien wow armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Nitril/simple ( j'aurais peut-être quelques pièces pvp mais normalement je suis full pve)

Votre parcours : j'arrive d'un autre serveur (arak) et j'ai eu du mal à trouver une bonne guilde, donc lorsque j'ai l’annonce, et après discussion la guilde semblait correspondre à mes attentes.

Votre expérience (donjons, raids) : J'ai clean pour cata BWD, BDC, T4C, TDF(6/7), et DS (4/8)

Vos désir et objectifs sur wow :  Juste pour amuser dans une bonne ambiance!

Vos disponibiltées et temps de jeu : je suis plutôt libre le mardi soir, jeudi soir et le week-end.

Petite description de vous IRL (aucune obligation) : Je suis étudiant en droit à Paris, j'ai 20ans et je joue au squash ^^

Mer 25 Jan - 20:56 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 25 Jan - 20:56 (2012)
Apöllon
Administrateur

Merci d'avoir pris le temps de passer faire une petite fiche que l'on te connaisse un peu mieux
encore bienvenue a toi

Jeu 26 Jan - 10:09 (2012)
Ashrän

Bienvenu à toi et merci pour ta présentation.

Jeu 26 Jan - 13:26 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message candidature nitril

Aujourd’hui à 10:16 (2018)
Répondre au sujet    guilde-anarchia Index du Forum » Recrutement » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation