guilde-anarchia Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Petite présentation

Répondre au sujet    guilde-anarchia Index du Forum » guilde-anarchia » Présentaion IRL Sujet précédent
Sujet suivant
Petite présentation
Auteur Message
Diabate

Message Petite présentation Répondre en citant
Salut a tous,

Moi c'est Kévin j'ai 20ans et je suis étudiant en 1er année de Administration et échange internationaux. Mes loisir sont divers j'aime bien écouter de la musique non stop je dirais même lol ! je suis aussi très séries américaine sa dépend du style j'aime plutôt les teenagers et les séries comique et d'action voir de magie la meilleur pour jusqu’à maintenant et charmed Smile . Sinon a part ça j'aime jouer a wow un peu comme tout le monde qui sont sur ce forum, c'est d'ailleurs pour moi une première l'inscription sur un forum de guilde la preuve dans nom d'utilisateur je me suis trompé et j'ai mis mon nom de famille au lieux du pseudo de mon personnage lool et je m'en excuse d’ailleurs ! a part ça j'ai beaucoup de personnage dont 2 85 mais j'ai eu une découverte en montant ce personnage c'est mon 1er heal et j'ai vraiment aimé je redouter de monter un heal car je trouver cela vraiment compliquer mais au final cela ma vraiment plus.Je l'ai donc guildé dans votre guilde avec comme envie de le monter avec vous dans la bonne ambiance et si possible me donner quelque coup de tuyau Wink . Lors de mes partiel je ne serais pas souvent connecter sinon a part ça je suis pratiquement tout le temps connecter donc facile a joindre si besoin. Voila je pense vous avoir tout dit du moins le plus important dans tout les cas si besoin de d'autre information faite moi signe Smile !

Mar 13 Déc - 18:46 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 13 Déc - 18:46 (2011)
Ashrän

Salutations et bienvenu sur notre forum,