guilde-anarchia Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Petite présentation

Répondre au sujet    guilde-anarchia Index du Forum » guilde-anarchia » Présentaion IRL Sujet précédent
Sujet suivant
Petite présentation
Auteur Message
Diabate

Message Petite présentation Répondre en citant
Salut a tous,

Moi c'est Kévin j'ai 20ans et je suis étudiant en 1er année de Administration et échange internationaux. Mes loisir sont divers j'aime bien écouter de la musique non stop je dirais même lol ! je suis aussi très séries américaine sa dépend du style j'aime plutôt les teenagers et les séries comique et d'action voir de magie la meilleur pour jusqu’à maintenant et charmed Smile . Sinon a part ça j'aime jouer a wow un peu comme tout le monde qui sont sur ce forum, c'est d'ailleurs pour moi une première l'inscription sur un forum de guilde la preuve dans nom d'utilisateur je me suis trompé et j'ai mis mon nom de famille au lieux du pseudo de mon personnage lool et je m'en excuse d’ailleurs ! a part ça j'ai beaucoup de personnage dont 2 85 mais j'ai eu une découverte en montant ce personnage c'est mon 1er heal et j'ai vraiment aimé je redouter de monter un heal car je trouver cela vraiment compliquer mais au final cela ma vraiment plus.Je l'ai donc guildé dans votre guilde avec comme envie de le monter avec vous dans la bonne ambiance et si possible me donner quelque coup de tuyau Wink . Lors de mes partiel je ne serais pas souvent connecter sinon a part ça je suis pratiquement tout le temps connecter donc facile a joindre si besoin. Voila je pense vous avoir tout dit du moins le plus important dans tout les cas si besoin de d'autre information faite moi signe Smile !

Mar 13 Déc - 18:46 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 13 Déc - 18:46 (2011)
Ashrän

Salutations et bienvenu sur notre forum,

Afin d'en apprendre un peu plus sur toi j'aurai quelques questions supplémentaires à te poser (ne t'inquiète pas c'est pareil pour tout le monde ^^) :

- Peux tu nous donner le nom de ton perso que tu désires guilder ainsi que sa classe (chaman, paladin, prêtre voleur spé heal?? ^^)? Est ce ton main?
- Tu dis avoir de nombreux personnages dont deux lvl 85 : quelles sont leurs classes? les joues tu souvent? sinon pourquoi ne les joues tu pas ou plus?
- Comment nous as tu connu? Peux tu nous dire ce qui te motive à rentrer dans notre guilde plutôt qu'une autre?
- Es tu souvent connecté à wow? Seras tu présent aux raids ou sorties de guilde le soir? Nous raidons de 21h à 00h00 : est ce un problème pour toi?
- Quel est ton style de jeu : PVE, PVP un peu des deux? Quelle est ton expérience dans ces domaines?
- Nous aimons découvrir tout le contenu de wow (Vanilla, BC, WOTLK et CATA) nous ne ferons donc pas que du contenu CATA (raid) : est ce un problème?

Voilà pour un premier jet. Merci d'avance pour tes réponses Wink

Mar 13 Déc - 19:07 (2011)
Diabate

Oui bien sur donc tout d'abord: le perso que j'aimerais guildé est ma chamane heal nommé Maidomme !
Ensuite  mes deux autre perso : sont des hordeux chamane amélioration/elem et prêtresse ombre je ne l'ai joue pas très souvent car a vrais dire j'ai un problème avec mon  cycle dps et je n'ai pas l'occasion de le monter ou up  cependant j'aimerais bien pouvoir rentrer ma prêtresse dans la guilde si cela ne vous dérange pas bien sur,  j'ai beau jouer a wow mais j'ai toujours un problème vis à vis des cycle qui change un peu souvent j'ai l’impression et j’espère que vous pourrez m'aider avec ce problème.Concernant votre guilde j'ai vu l’annonce dans le canal de commerce qui ma interpeller j'ai trouver ça sympathique et l'idée du forum ma beaucoup plus de plus j'ai aussi vu que vous recherchez de la bonne ambiance et de pouvoir monter tout ensemble pour faire des sorties ensemble (raid,donjon ou autres) c'est ce qui m'as plus car je recherche aussi cela,sinon comme je vous ai dit je suis  souvent connecter a wow donc les raid organisé le soir ne me dérange pas si je suis pas disponible bien sur je vous le dirais sinon je suis majoritairement souvent disponible  mon style de jeu et plutôt pve, les pvp j'en fais quelque fois mais vraiment rare Smile. Et pour finir cela ne me dérange pas du tout que vous explorer tout les contenu de wow au contraire je n'ai pas eu l'occasion de le faire et cela m'en donneras justement l'occasion . Voila je pense avoir répondu a tout les question je vous dit donc a bientôt Smile

Mar 13 Déc - 19:23 (2011)
Krystaile
Modérateur

aie aie mon pauvre ashran ta fait passer un vrai interrogatoire loool 

tout d'abord je te remercie d'avoir prit le tps de venir sur le fofo et de répondre aussi rapidement , c'est une preuve de motivation ( et c'est très appréciable ^^ ) 

j'aurais juste une dernière question, en guilde nous essayons de fonctionner avec mumble. connais tu ? et est tu prêt a le télécharger pour venir avec nous dessus? ça rend l'ambiance bcp plus sympathique est agréable , en effet c'est plus simple de parler que de s’écrire ^^ 

voila sinon a part ca je dirait + 1  Okay  
A bientôt in game 

Mar 13 Déc - 19:33 (2011)
Diabate

Hey Very Happy ! Oui j'ai passé un petit entretien mais bon y'a pas de soucis c'est normal hein Wink

Concernant mumble je ne connais pas du tout ! mais pourquoi pas le télécharger de plus c'est vrai que sa serait beaucoup plus facile et utile lors des raid ou sortie entre guilde ! ou pourrais-je l'avoir ? et est ce difficile à installer ?

Merci et oui bientôt dans le jeu :p

Mar 13 Déc - 19:41 (2011)
Apöllon
Administrateur

non facile tkt pas tu tape en recherche telecharger mumble et une fois qu'il et telecharger tu lance l'installation et ensuite tu n'aura plus qu'a entrer les coordonnee mdp et nom d'utilisateur pr la te connecter a notre mumble Wink

Suite au question reponse pr moi aussi se sera +1

a plus IG

Mar 13 Déc - 20:11 (2011)
Ashrän

Merci pour toutes tes réponses.

pour ma part je ne vois donc aucun problème à ce que tu nous rejoigne donc +1

A bientôt ingame et sur le fofo Wink

Mar 13 Déc - 20:24 (2011)
Diabate

Merci a vous tous je vais donc télécharger au plus vite mumble et attend de rejoindre votre guilde Smile

Mar 13 Déc - 22:47 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Petite présentation

Aujourd’hui à 10:15 (2018)
Répondre au sujet    guilde-anarchia Index du Forum » guilde-anarchia » Présentaion IRL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation