guilde-anarchia Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature : SteelJaw
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    guilde-anarchia Index du Forum » Recrutement » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature : SteelJaw
Auteur Message
SteelJaw

Message Candidature : SteelJaw Répondre en citant
Votre pseudo (IG) : SteelJaw

Votre classe : Guerrier

votre (vos) spé : Fury & Arme

Votre lien wow armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Steeljaw/simple

Votre parcours :

Je suis passé par une guilde RP, cette guilde est devenue déserte au fils des mois, ensuite une guilde pvp au-quelle je suis toujours inscris en attendant une réponse favorable de vous.

Votre experience (donjons, raids) :

Je n'ai pratiquement aucune expérience en raid, mis à part du trash tdf et bwd en 10 normale où on a /quit sur le dernier boss car il étais tard. Jamais fini. Sinon, les dj's héro et autre sont connue.

Vos désir et objectifs sur wow :

Je désire seulement m'amuser, après tout je joue pour ça. J'avoue que la chasse à l'équipement toujours de plus haut niveau est un des mes butes. Je ne suis pas un farmeur de métier, j'aime jouer dans une ambiance détendue. Je cherche surtout à faire partie d'un Roster (pve/pvp) et se sentir comme dans une belle famille de joyeux tueur ! J'aime être dans un groupe, jouer seul ça m'ennuie un peux.

Vos disponibiltées et temps de jeu : Du Lundi au dimanche. Chaumage. Pour l'instant, vous m'indiquez une date, une heure et je serais présent ou je vous préviens. Smile

Petite déscription de vous IRL (aucune obligation) : Bah, j'vais répondre au question basique. J'ai 20 ans, j'ai un cap mécanique automobile. Je suis au chaumage pour raison personnelle. J'habite dans le sud de la belle France, le soleil les belles plages et les touristes. Smile
Si vous avez d'autre question hésité pas !

J'ai Mumble et TS3.

PS : Désolé des fautes. Si vous désirez que je mette tout ça en forme je le ferais. Mais j'ai de bon gros soucis d'orthographe. On peux dire que la scolarité n'étais pas ma prio à l'époque.

Lun 5 Déc - 19:56 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 5 Déc - 19:56 (2011)
Apöllon
Administrateur

Re bonjour a toi,

Pour ma part deja on te sent motiver vu que tu et venu postuler maintenant j'aurai quelques question a poser pour savoir si tu t'ingrerera réellement dans notre belle famille. Tout d'abord dans un premier j'ai vu dans ton message que tu te disait un chasseur de stuff de ce fait pense que tu que, si les raids cata, tdf et derniere extension tarde a rentrer dans nos raids regulier, tu reussira  a garder patiente et restera tu tout de meme avec nous? Deuxieme petite question tu n'est pas un farmeur de métier de tes propres dires, notre guilde travaille ensemble pour le bien de tous, nous farmons nous récupérons des compos et mettons de nos po en banque de guilde pour satisfaire au besoin de tout le monde te lancera tu a faire de meme? Est tu pret a prendre de ton temps pour recuperer les compos nécessaires au enchant, gemmages et autres de tout a chacun? Parce que qui dit une guilde familliale dit que l'ontravaille pour tous gratuitement, de ce fait tu edvra aussi y mettre du tien, est tu pret a le faire?

Enfin dernier petit point pour ma part tu a aura une place dans nos raids il n'y a aucun probleme mais des fois il faudra partager, ce que je veut dire c'est qu'a l'heure actuel nous sommes 11 85 dans la guilde de ce fait pour laizer personnes je tente de fermer tourner les personnes qui sont inviter et tu pret des fois a ceder ta place?

Voila pour ma part les premieres question qui me viennent a l'esprit, j'espere que je ne t'aurai pas fait peur et que sa ne t'empechera pas de toujours vouloir une place chez nous.

A bientot sur le fofo ou iG

Lun 5 Déc - 21:13 (2011)
Krystaile
Modérateur

bonjour a toi : ) 

merci a toi d’être venu sur le fofo . Ça prouve déjà que tu est motivé. Pour les faute d'orthographe c'est pas grave du tout : )du temps que tu n’écrit pas tousse au lieu de tous ça me va ^^  Alors pour le moment la guilde n'a a encore jamais mit les pieds dans les raid de cata tout simplement. Nous espérons y aller le plutôt possible bien-sur.Mais quelque dps sont encore un petit peu a la bourre. La devise de la guilde est irl en premier lieu en effet il se peut que des raid soit annuler en raison du manque de monde. Cela te pèsera t'il peu être? En même tps vu qu'il on crée l'outil raid ca nous facilitera grandement la vie^^  Que pense tu des ancien raid et des HF ? Pour le moment nous somme entrain de faire les hf de icc puis nous chainerons sur ulduar pour les hf. Nous tenons particulièrement a en passer par la car pour certaine personne ils n'ont jamais fait de raid et son nouveau dans le jeu. Du coup nous leur apprenons les raid et les leur règles (la concentrations, le respect des strats ....) avant de partir pour les raid plus complexe. 
Voila voila sinon pour les plus stuff d'entre nous connaissons les nouveaux donjon aussi. 
bon ben l'ambiance ici est familiale et les wipes ne sont pas un frein a la bonne ambiance j’espère que c ton cas aussi et que ca ne te gène as plus que ca. 
voili voilou j'attend avec impatience ta réponse : ) 
a bientôt

Lun 5 Déc - 22:16 (2011)
SteelJaw

Apöllon a écrit:

Re bonjour a toi,

Pour ma part deja on te sent motiver vu que tu et venu postuler maintenant j'aurai quelques question a poser pour savoir si tu t'ingrerera réellement dans notre belle famille. Tout d'abord dans un premier j'ai vu dans ton message que tu te disait un chasseur de stuff de ce fait pense que tu que, si les raids cata, tdf et derniere extension tarde a rentrer dans nos raids regulier, tu reussira  a garder patiente et restera tu tout de meme avec nous? Deuxieme petite question tu n'est pas un farmeur de métier de tes propres dires, notre guilde travaille ensemble pour le bien de tous, nous farmons nous récupérons des compos et mettons de nos po en banque de guilde pour satisfaire au besoin de tout le monde te lancera tu a faire de meme? Est tu pret a prendre de ton temps pour recuperer les compos nécessaires au enchant, gemmages et autres de tout a chacun? Parce que qui dit une guilde familliale dit que l'ontravaille pour tous gratuitement, de ce fait tu edvra aussi y mettre du tien, est tu pret a le faire?

Enfin dernier petit point pour ma part tu a aura une place dans nos raids il n'y a aucun probleme mais des fois il faudra partager, ce que je veut dire c'est qu'a l'heure actuel nous sommes 11 85 dans la guilde de ce fait pour laizer personnes je tente de fermer tourner les personnes qui sont inviter et tu pret des fois a ceder ta place?

Voila pour ma part les premieres question qui me viennent a l'esprit, j'espere que je ne t'aurai pas fait peur et que sa ne t'empechera pas de toujours vouloir une place chez nous.

A bientot sur le fofo ou iG

Alors merci de vos réponses agréable à lire.

J'vais faire un /mylife ça sera plus simple pour moi.

Déjà, du 30 au 70 je courais dans les zone bas lvl pour aidé les nouveaux ou les unstuff (Maintenan, je le fais plus, les gens ne répondent même plus au wisp, la communication deviens presque innexistante dans certains cas et puis, au 85 on a des tas de chose à faire inutile  Razz ). J'aime l'entraide et donner de moi même pour qu'un groupe est une cohésion parfaite. En clair, j'aime le sens de la phrase "Plus tu donne, mieux c'est pour sois"

Maintenant, répondons au Q/R

La Chasse au Stuff quand on est seul, étais un bon moteur pour jouer en solo et farmé les dj et me stuff pour ensuite intégré un roster de guilde avec un minimum de stuff. Ma chasse au stuff passe après l'aide d'un compagnon d'arme. Je dj encore en normale pour aidé certains 85 no stuff. Les HF d'ancien raid m'interesse pour avoir un peux de "Culture général" sur wow Smile

Mon métier, maintenant que je suis 378 je commence à m'y mettre. Le minage étais le plus intéressant, j'atender de prendre un de ces 3 -Joa/Ingé/forge- par rapport à l'utilité que cela pourais être. Ne sachant pas trop et jouant surtout avec quelques amis irl, je ne me faisais guerre de soucis. Mais me rendre utile en farmant des compos, cela me donnera une raison de jouer -Ce que je cherche- et ainsi apporté mon rouage à cette horloge qu'est le roster et la gare sous celle-ci. Donc, si on me demande de farmer pour que notre groupe qui manque d'huile, y'auras pas de soucis.

Laissé ma place ? No soucis, je ne vais pas me plaindre alors que l'on me permet de rentré dans un roster. Puis, je n'suis pas du genre à pleurer pour ça, ya des choses bien plus grave comme perdre ces chaussettes !

Citation:

bonjour a toi : ) 

merci a toi d’être venu sur le fofo . Ça prouve déjà que tu est motivé. Pour les faute d'orthographe c'est pas grave du tout : )du temps que tu n’écrit pas tousse au lieu de tous ça me va ^^  Alors pour le moment la guilde n'a a encore jamais mit les pieds dans les raid de cata tout simplement. Nous espérons y aller le plutôt possible bien-sur.Mais quelque dps sont encore un petit peu a la bourre. La devise de la guilde est irl en premier lieu en effet il se peut que des raid soit annuler en raison du manque de monde. Cela te pèsera t'il peu être? En même tps vu qu'il on crée l'outil raid ca nous facilitera grandement la vie^^  Que pense tu des ancien raid et des HF ? Pour le moment nous somme entrain de faire les hf de icc puis nous chainerons sur ulduar pour les hf. Nous tenons particulièrement a en passer par la car pour certaine personne ils n'ont jamais fait de raid et son nouveau dans le jeu. Du coup nous leur apprenons les raid et les leur règles (la concentrations, le respect des strats ....) avant de partir pour les raid plus complexe. 
Voila voila sinon pour les plus stuff d'entre nous connaissons les nouveaux donjon aussi. 
bon ben l'ambiance ici est familiale et les wipes ne sont pas un frein a la bonne ambiance j’espère que c ton cas aussi et que ca ne te gène as plus que ca. 
voili voilou j'attend avec impatience ta réponse : ) 
a bientôt

Les fautes d'ortho, c'est cool pour moi Smile J'en tousse de joi
Irl en priorité ça me va aussi bien, l'important, c'est l'organisation. Pas un régiment militaire, mais une plateforme stable sur la-quelle s’appuyer Smile
Et comme dit plus haut, aidé vos dps à ce relever ça sera avec plaisirs, ayant moi même un mauvais dps du à des caps pas du tout atteinte en fury (Je dps plus en arme qu'en fury en pve presque..... :honte: )

Pour les anciens raid, ne les ayant jamais fais je m'amuserais bien à les faire. Et hf il ya , tant mieux. 

Les wipes ne me derrange pas le moin du monde, la seule chose qui me dérange c'est quand ça gueule pour un rien, ça mugit râle etc...

Sur ce, j’espère avoir répondu à vos questions et attente ! A touteuh.

Lun 5 Déc - 22:47 (2011)
Apöllon
Administrateur

pour ma part et suite a tes réponses se sera +1 je reste dans l'attente de la répionse de mes off

a bientot IG ou sur le fofo

Mar 6 Déc - 10:33 (2011)
Krystaile
Modérateur

+ 1 pour moi 
Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
ps : gaffe a apo y râle tout le tps mais a force on s'y fait ^^  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Mar 6 Déc - 12:02 (2011)
SteelJaw

1 et 1 font onze, quelle est le cap à atteindre ?  Mr. Green

Mar 6 Déc - 12:59 (2011)
Apöllon
Administrateur

mdr trois Wink tu y et presque tkt pas va

Mar 6 Déc - 15:25 (2011)
Ashrän

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Pour ma part et aux vues de tes réponses aux questions de Apo et Krys je ne vois aucun inconvénient à ce que tu nous rejoignes. Tu as l'air d'être une personne qui ne se prend pas la tête et qui est motivée et moi j'aime ça :p

Donc je te dis à bientôt ingame ou sur le forum Wink

Mar 6 Déc - 19:51 (2011)
Apöllon
Administrateur

tu n'a plus qu'a te co et wisp l'un d'entre nous avec ton main voila bon jeu a toi et a bientot IG

Mar 6 Déc - 20:01 (2011)
Krystaile
Modérateur

bienvenue a toi  Mr. Green  

bientôt ig

Mar 6 Déc - 22:36 (2011)
SteelJaw

Plz, need à name. J'ai tenté de vous wisp mais sans succé. Smile

Mar 6 Déc - 22:54 (2011)
Eracus

Maiiiiiis nooooooooon !!! Toi ici ? Le mec avec qui je wipe tout le temps en donjon ? J'aime, tu ma suivi Smile ! Haha ! A bientot dans la guilde ! Razz

Mer 7 Déc - 10:31 (2011) Skype
Krystaile
Modérateur

mdr comme quoi wow est petit Wink 

Mer 7 Déc - 11:43 (2011)
Eracus

Ouais sa c'est sur ^^

Mer 7 Déc - 12:09 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature : SteelJaw

Aujourd’hui à 03:37 (2018)
Répondre au sujet    guilde-anarchia Index du Forum » Recrutement » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation